Infos pratiques

1| VOUS INSCRIRE
- PAR TÉLÉPHONE au 04 72 10 27 69
Nos assistantes formations vous conseillent et vous orientent vers la formation correspondant à votre besoin. Vous nous envoyez par la suite votre confirmation d'inscription (bulletin rempli) accompagné de votre règlement.
- PAR ENVOI DE BULLETIN D'INSCRIPTION
Vous remplissez le Bulletin d'inscription 2021 et vous nous le renvoyez par courrier, accompagné de votre règlement à l'adresse :
CESC - Service formation
13 boulevard Monge
69330 MEYZIEU
- EN LIGNE
Vous remplissez votre demande de devis en ligne. Vous recevrez par la suite un devis correspondant à votre demande. Vous nous confirmez votre inscription en nous retournant le devis signé, accompagné de votre règlement.
2| CONFIRMATION D'INSCRIPTION
Nous vous envoyons par mail les documents suivants :
- Convocation
- Convention de formation
- Fiche programme
- Plan d'accès
- Réglement intérieur
Vous nous renvoyez la convention de formation signée avant le début de votre formation
3| DÉROULÉ DE LA FORMATION
4| ATTESTATION DE FORMATION
Vous recevrez par courrier ou par mail votre facture acquittée, votre attestation de fin de formation ainsi que la feuille d'émargement signée.
> Vous souhaitez demander votre remboursement total ou partiel de votre formation à votre OPCO :
Vous devrez leur envoyer directement avant le déroulé de votre formation :
- votre demande de remboursement remplie
- la convention de formation
- la fiche programme
Vous recevrez une réponse de leur part avant le début de votre formation.
> Dans le cas d'un accord de votre OPCO pour le remboursement de votre formation
Vous devrez leur envoyer directement
- la facture acquittée
- l'attestation de fin de formation
- la feuille d'émargement signée
Vous recevrez votre remboursement par la suite.